Wilfred Hahn MBA

Conseiller en stratégies de placement mondial et chef de la conformité

Au début de sa cinquième décennie d’expérience en recherche et en stratégie, Wilfred propose des perspectives macroéconomiques mondiales incomparables.

En effet, Wilfred a travaillé pendant toutes ces années dans le secteur mondial de la finance et des placements, et apporte une expertise inégalée à l’équipe des placements. Il a voyagé dans plus de 60 pays, ce qui lui permet d’avoir une vue unique sur les sociétés et l’économie géopolitique. Avant de fonder Forstrong Global en 2001, il était directeur du placement et président du groupe d’investissement mondial de la Banque Royale du Canada. Les nombreux clients du groupe à travers le monde comprenaient des caisses de retraite, des entreprises, des porteurs de parts de fonds communs de placement et des particuliers. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Western Ontario.

Dans sa vie personnelle, Wilfred a de nombreuses passions, dont la musique – du style populaire au style classique. Il a d’ailleurs joué du violon dans plusieurs orchestres. Ces dernières années, il a restauré des véhicules à moteur à refroidissement par air. Sa plus récente trouvaille est un rare camion Volkswagen Double Cab de 1966, qui lui vient du Yukon. Wilfred soutient que le fait de fabriquer quelque chose de tangible avec ses mains compense son travail avec les affaires volatiles du monde.