Ken Hawkins

Directeur de la recherche

Ken a plus de trente ans d’expérience dans le secteur de la gestion de placement, ce qui a façonné son rôle de responsable de l’analyse quantitative comme membre chevronné du comité d’investissement de Forstrong. Il veille à la mise à jour des bases de données internes et externes.

Avant de rejoindre Forstrong, Ken était chef de la stratégie de placement chez Weigh House Investor Services. Auparavant, il était gestionnaire d’un portefeuille d’actions canadiennes au sein du Régime de retraite des enseignants de l’Ontario. Il a également été un analyste quantitatif et conseiller en stratégie de premier plan chez Scotia Capital et chez Deutsche Morgan Grenfell, où il se consacrait à la recherche sur les actions et proposait des idées pour les clients institutionnels. Ken a obtenu une maîtrise en administration des affaires et un baccalauréat en sciences à l’Université du Manitoba.

Ken est originaire de Winnipeg. Il aime faire des promenades épiques avec ses chiens dans sa province d’adoption, la Colombie-Britannique. Ken est coauteur du livre New Rules of Retirement, publié par Harper Collins.